FFXIV HEAVENSWARD

> > > FFXIV HEAVENSWARD
Soyez pas pressé de joué.
11h 450 en fils d'attente, je pense que le serveur vas explosé ce soir.
bon bah moi j'ai effectué les mises a jour hier soir, l'achat et le téléchargement du collector ce matin le tout en un temps record (merci la fibre  )
plus qu'a attendre la fin de la journée pour y jouer 
Compliqué de jouer en matinée mais la je suis repassé faire mes 3 new classes et ca allait. Sauf dans les zones d'exploration où le serveur galère, il y a vraiment BEAUCOUP de monde de connecté.
Je viens de passé une demi-heure d'attente + 10mins de com avec le SAV SE.

Donc vendu plus d'édition collector numérique que prévus et vu qu'ils préfèrent galèré avec des clients mécontents que fermé les précos; les clefs vont être envoyé par vagues.

Donc si rien reçu d'ici vendredi, envoyé à un mail + numéro de commande au SAV SE : sav[a]square-enix.com
Alors, alors? reçu ou pas encore?
Non la boutique française est moins organisé que les sites de clefs et les goldsellers.

- Appel au service consommateur: "on peux rien faire il faut attendre, pas de geste commercial"
- Le SAV par mail: envoyé hier à 14h aucune réponse.
- Twitter: silence total, "FF XIV? Je ne connais pas ce pokemon".
- Facebook: la CM est en mod bot, message copié/collé pour tout le monde.
- Forum officiel: Même bot que Facebook(par contre t'es ban si tu te montre un peu trop mécontent).


Conclusion, les sites de clefs c'est peut être pas légal mais c'est moins cher(~19€) et tout le monde as était livré le 23.
Ouais Square Boutique c'est pas top....
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Si je n'ai rien demain je verrai en magasin ou chez un keystore.
Vu que j'ai pris une digital collector dans la boutique SE, j'aurai pas trop de mal à la revendre.

EDIT:
Clef reçu.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le retard dans l'envoi de cette clé.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillions à régler le problème et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

L’Équipe Square Enix


Patience d'un CM qui fait le mort dès le début de l'incident avec un message passe préfabriqué copié/collé partout, d'un forum officiel où la modération(suppression de posts à la chaîne) fait mieux son travail que la boutique et rien de prévu pour fluctué le nombre de précos depuis 3 mois.

SquareEnix France c'est un peu l'antithèse du respect du client.

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